R-16 R-12
Pour une touche de prestige économique
Le style champêtre de la porte de garage New-Hampshire de Garex, maintenant offerte dans une configuration économique complètera parfaitement l'architecture moderne de votre résidence.
Notre nouvelle collection de portes de garage en acier d'épaisseur 1-3/8" (34.93 mm) blanches isolées de polyuréthane haute performance R-12, évoque les styles les plus populaires des portes Garex. Cette porte de garage isolée texturé au grain de bois est fabriquée au Canada en acier galvanisé de calibre 26.
Cette nouvelle ligne de produits d'entrée de gamme d'épaisseur 1-3/8" est spécialement désignée pour des applications dont le besoin d’isolation est moins important. Pour un meilleur facteur d'isolation, les produits d'épaisseur supérieure et dont le facteur R est plus grand sont recommandés.
La Porte URBAINE 138 offre plusieurs avantages :
- Porte de garage isolée avec un facteur d’isolation de R-12 ;
- S’harmonise parfaitement avec l’aspect extérieur de l'architecture moderne de votre propriété;
- Esthétiquement attrayant pour stimuler l'attrait de votre maison car en moyenne, les portes de garage représentent 30 pour cent de ce que les passants verront de votre maison ;
- Fabriqué en utilisant de l'acier galvanisé de calibre 26 et des pièces et des composants de bonne qualité qui assurent une bonne performance ;
- Rouleaux et quincaillerie pour un fonctionnement silencieux et en douceur de la porte de garage ;
- Est dotée d'embouts de bois peinturés blanc
- Motif : 20’’x14’’ groupé par 2, 43’’x16’’.
|